mercredi 16 février 2011

40000€ = 4000€ x 10ans...

"L'EPIC condamné à plus de 40000€ dans l'affaire Vairon"

Le jugement du conseil de prud'homme révélé par les DNA de vendredi suscite des remous.
Glanées au fil de mes portes à portes et de mes rencontres, des réactions vives, outrées, indignées...jamais indifférentes!

"C'est une somme importante, oui et non" claque comme une gifle pour certains

"mes impôts servent à ça!"
"je travaille pour payer ça!"
"en plus on le savait"
"on s'en doutait mais on faisait confiance quand même"
"et même 500€seraient inacceptables"
 "faut mendier pour avoir des subventions et on les jette par la fenêtre"

Tout est dit...

2 commentaires:

  1. Bonsoir,

    alors oui, indignons nous contre cette politique du " j'men foutisme" ou il est plus facile de claquer le pognon des autres que le sien. Dehors ces gens qui gèrent des affaires sans en connaitre le moindre bout. Marre des donneurs de leçons plus mauvais les uns que les autres. qu'ils prennent leurs responsabilités; Et dire que dans une entreprise le licenciement serait la seul réponse à leur faute grave.

    RépondreSupprimer
  2. On n'est plus a 40 000 euros près...et c'est pas fini...

    RépondreSupprimer