Le dossier du tourisme minier mériterait un projet clair, rapprocher les partenaires, poser les problèmes et les traiter avec tact et intelligence ;
Pourquoi ne pas avoir pris ces 6 ans de mandat de conseiller général pour travailler avec les différents acteurs?
Organiser une réunion le 24 février avec l'Association Départementale du Tourisme et l'ASEPAM?
Parce que TELLURE met l'association en difficulté depuis son ouverture ?
Le projet et la coopération entre les partenaires restent à reconstruire mais surtout sans précipitation électoraliste.
Pourquoi annoncer cette réunion de travail dans la presse ? le sujet est sensible et mérite effectivement de s'y atteler ? Sans aucun parti pris et surtout sans huile sur le feu!
Le tourisme minier est toujours une belle carte à jouer pour notre vallée
Donnons lui du sens !
Le tourisme minier est une belle carte à jouer pour notre vallée... Mais ne faudrait-il pas que chacun y trouve son profit ? On demande aux différents organismes de diriger leur clientèle vers Tellure mais la réciproque n'est jamais vraie ! Tellure doit aussi faire marcher les plus petites structures et ne plus se la jouer "perso" !
RépondreSupprimerBien sûr, avec tous les acteurs ; chacun avec ses compétences et ses passions
RépondreSupprimerMais quand commencera enfin un travail d'apaisement et de construction pour sortir enfin du "oui ou non au parc minier"
Tellure, ferme le à jamais il nous coûtera moins d'argent....en personnel,en entretien etc. Le peuple a d'autres soucis que de savoir qui sont les méchants ou les gentils...et qui va venir visiter une mine sous verre....
RépondreSupprimerTout est une question de point de vue. C'est sûr que habitant sur les hauteurs de ste marie, la vue est belle. Elle toute autre chose habitant en ville ou en provenant du bas-rhin ou des vosges....Les touristes eux n'ont pas tous la chance de se faire des vacances à la côte d'Echery ou à la Petite Lièpvre. Ils ont un super 4 étoiles comme camping!!!
RépondreSupprimerj'espère que vous ne soutenez pas des projets comme ceux qui ont étè dit de la part du président de la com com et du directeur de l'epic et tellure. Franchement le tourisme oubliez le dans la vallée et surtout arrêtons les frais dans tous genres.
RépondreSupprimerToujours pas de commentaires
RépondreSupprimerdifficile de répondre en 3 phrases; je vous attends vendredi prochain au camping"les reflets" pour le stamm'tisch autour du tourisme!
RépondreSupprimerclick to investigate replica bags buy online read what he said buy replica bags online why not try here Bottega Veneta Dolabuy
RépondreSupprimerreplica bags in london news l6x80j2n28 replica bags in london address l6h06s9l95 replica gucci handbags 7a replica bags philippines replica nappy bags click for source p3e73t3v65 replica bags in london
RépondreSupprimer