lundi 14 février 2011

mon tour du canton

Depuis quelques mois maintenant je fais le tour des acteurs qui me semble être des voix dans notre canton
Il me reste beaucoup de personnes à rencontrer
vous en êtes tous et toutes  acteurs qui chacun avec votre talent et vos expériences apportez votre touche à notre lieu de vie!

  je suis donc  à votre  disposition  pour discuter et échanger

je fais actuellement ce qu'on appelle dans le jargon de campagne un porte à porte: cette démarche me semblait difficile mais néanmoins nécessaire pour vous rencontrer et me présenter à vous !
Merci de votre accueil, il est chaleureux et souriant !

Je vous invite également à me convier à des rencontres d'appartement " autre jargon électoral" pour discuter de tout thème en lien avec nos préoccupations communes et  l'avenir de notre Vallée; n'hésitez pas ,
j'apporte le gâteau au chocolat ou le clafouti.....
mon portable pour me joindre: 0646663272
mon e mail : nadine.cosnier@gmail.com


cette campagne sera un temps d'échange et de réflexion

je vous proposerai des temps , des lieux et des thèmes de Stam'tisch où nous pourront imaginer et construire notre canton, j'en termine les dernières reservations

J'inviterai également   Pierre Freyburger  , Conseiller Général  à une rencontre et un débat  le 11 mars 20 heures  à la Rotonde  de la salle polyvalente Roland Mercier à Ste Marie Aux Mines ; réservez la date, je vous en dirai plus bientôt!

Ce brassage d'idées  et de compétence, cette ouverture sur vos talents est simplement ce qui s'appelle
la démocratie.
 
je la porterais si je suis votre conseillère générale
je me donnerais sans cesse  ce temps, les compétences et l'état d'esprit propre à cette mission

1 commentaire:

  1. Allez Nadine
    On va voter pour toi dimanche!
    On a envie que ça change et on a confiance en toi!
    Kenavo ;)

    RépondreSupprimer