jeudi 10 mars 2011

vendredi soir à la Rotonde




Je vous attends pour une soirée  de débat et de  discussion pour "ré enchanter "notre vallée, réinventer la politique

"tête en l'air", mais pieds sur terre.....
demain soir, vendredi à  20h à la rotonde !
je voudrais vous présenter mon copain de toujours 
Pierre Freyburger
gars de gauche, militant et beau personnage aux valeurs fortes et sincères
il a su me convaincre d'y aller; ben , j'y suis ! Vous expliquer pourquoi, à ma manière .....

parlons en .....tout simplement !
emmenez vos proches !

Nadine

2 commentaires:

  1. vraiment belle soirée! pour nous accueillir pleins de photos de notre canton vu d'en haut, d'en bas , de partout et en musique en plus ! des propos clairs proposant une autre politique ! on a vraiment envie d'y croire ! et si c'était possible ....Pierre Freyburger a raison , faut la soutenir cette femme pleine de fraicheur et d'enthousiasme....

    RépondreSupprimer
  2. Encore une belle soirée. Décidement toutes ces soirées sont géniales!!!

    RépondreSupprimer